Mentions légales

Le texte qui suit présente les conditions générales d'utilisation du site https://jpo-cfa-bfc.fr/. Tout visiteur du site https://jpo-cfa-bfc.fr/ admet en avoir pris connaissance et les accepter. Elles ne le déchargent pas des obligations qu'il contracte en accédant par un lien a une page ou un site Internet tiers. Les internautes sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats.

La Journée des Portes Ouvertes des CFA de Bourgogne Franche-Comté est une opération organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bourgogne Franche-Comté avec le soutien du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté .

Le site internet https://jpo-cfa-bfc.fr/ est une réalisation de la CCI de Saône-et-Loire et il est administré par elle.

La CCI de Bourgogne Franche-Comté se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes mentions légales, notamment en faisant évoluer son site portail.

Éditeur

Ce site est édité par la CCI Bourgogne Franche-Comté,
Siège :
2 Avenue de Marbotte,
BP 87009
21070 Dijon Cedex.
+33 (0)3 80 60 40 20.

Site Besançon :
46, avenue Villarceau, CS 31726
25043 BESANCON Cedex
+33 (0)3 81 47 42 00

Etablissement public administratif de l'Etat.

Directeur de la publication : Jacques CHARLOT, directeur général de la CCI Bourgogne Franche-Comté.

Directeur de la rédaction : Michel Caradot, Directeur de la communication et de l'information économique

Objet

Le site https://jpo-cfa-bfc.fr/ a pour objet de présenter l'opération de la Journée des portes ouvertes des CFA, ainsi que les CFA qui y participent.

Propriété intellectuelle

Vous disposez d'un droit d'usage privé, personnel, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. On entend par contenu, y compris mais non limitativement, les textes, sons, images, vidéos, animations. Sous réserve des exceptions au droit d'auteur prévues par l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, tout autre usage du contenu est soumis a autorisation préalable et expresse de la CCI Bourgogne Franche-Comté, notamment dans le cas ou l'utilisateur envisagerait de rediffuser le contenu sur un autre site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Pour toute demande d'autorisation vous pouvez prendre contact avec la CCI Bourgogne Franche-Comté.

Liens

Les liens présents sur le site https://jpo-cfa-bfc.fr/ peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune maniere engager la responsabilité de la CCI Bourgogne Franche-Comté. Les textes mis en ligne sur le site https://jpo-cfa-bfc.fr/, sauf mentions particulieres, sont la propriété intellectuelle de la CCI Bourgogne Franche-Comté. Le droit d'usage permet l'impression des documents à l'écran pour un usage strictement privé et doit mentionner la provenance desdits documents.

Si vous désirez créer un lien hyper texte entre votre site et le nôtre, nous vous demandons :

  • de nous avertir par courriel : Contacter par email
  • d'insérer notre logo que nous vous ferons parvenir en réponse a votre demande.

Tout lien avec ce site est soumis a une autorisation préalable de la CCI Bourgogne Franche-Comté.

Contenu du site

On entend par contenu du site la structure générale, les textes, les images animées ou non, et les sons dont le site portail est composé.

La CCI Bourgogne Franche-Comté se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment et sans préavis. Elle ne confère aux utilisateurs internautes aucune garantie explicite ou implicite, en ce qui concerne l'exactitude, l'exhaustivité ou la mise à jour des informations contenues dans le présent site, ou accessibles depuis ce site. En conséquence, il appartient aux utilisateurs de vérifier leurs informations en les recoupant avec toute autre source disponible. La CCI Bourgogne Franche-Comté ne garantit en aucun cas l'adéquation des informations avec les besoins de l'internaute, par conséquent la CCI Bourgogne Franche-Comté ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l'internaute à la suite de la consultation et l'utilisation des informations obtenues sur ce site.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, merci d'adresser un message au webmaster : Contacter par email

Hébergeur

PHPNET - 97-97 bis rue du Général Mangin, 38100 GRENOBLE - FRANCE

Marques

La dénomination https://jpo-cfa-bfc.fr/ et les logos de la CCI, sont protégés au titre des droits de propriété industrielle. Il en va de même pour les logos et/ou dénominations des différentes entreprises présentes sur le site.

Toute reproduction totale ou partielle de ces signes distinctifs sans autorisation de leurs propriétaires est donc prohibée.